A propos

– Depuis 1946

Notre mission

Lorem ipsum dolor sit amiet, conusectetur adipiscing elit. Pellentesque a felis lacinia metus porttitor volutpat iuoid ac libero. Aliquam mattis eros a aliquam tincidunt. Mauris mauris nunc, sollicitudin sed augue.

Patrice Cazottes

Dirigeant

Nos compétences

  • Créativité 80% 80%
  • Passion 94% 94%
  • Qualité 85% 85%

Un dirigeant n’est rien sans son équipe de professionnel

– l’équipe Cazottes décoration

Olivia Doe

Assistante

Marc Doe

Façadier

Jonh Doe

Peintre

Franck Doe

Peintre

Raphaël Doe

Façadier

Athénäis Doe

Carreleur

Marie Doe

Décoratrice d'intérieur

Olivier Doe

Peintre

0

Projets réalisés

0+

Années d’expérience

– Depuis 70 ans

Historique

L’entreprise a été créé en 1949 par mon grand-père Elie CAZOTTES, qui du haut de sa bicyclette parcourait les rues de Lavaur afin de se rendre chez ses clients. Il aurait fallu le voir, véritable équilibriste entre ses pots et ses pinceaux. Excellent coloriste et peintre en lettre, il cède sa place dans les années 70 à mon père jacques CAZOTTES qui va continuer à développer notre métier auprès des particuliers mais également avec des marchés publics. Des travaux de peinture en bâtiment, s’ajoute la pose de Vitrerie, de tapisserie, de parquet. La société s’agrandie d’une manière conséquente dans les années 80, au même rythme que notre secteur géographique qui comprend la grande banlieue toulousaine.

En 1997, à la sortie de mon école l’I.P.E.D.E.C, je décide de partir explorer mon métier à travers différents pays (Etats-Unis, Amérique du Sud, Mexique, Luxembourg,). Mon expérience acquise dans différentes techniques de décor comme… Je rentre en France afin de reprendre l’entreprise familiale.

De la peinture en bâtiment que nous faisions depuis 50 ans, de décide de proposer à mes clients de la décorations d’intérieur. Nous sommes dans les années 90, les mentalités concernant l’habitat et l’aménagement intérieur évoluent. Nos clients ne se contente plus du pratique de leur intérieur, ils souhaitent l’étoffer, le rendre plus chaleureux, bref plus accueillant et c’est là que j’interviens.

Désormais mon métier, c’est réussir à déceler chez nos clients, le décor qui leur ressemble…